Envois et retours


Envois des paquets

Les paquets sont généralement envoyés 24 heures après la réception du paiement et sont envoyés avec la poste Suisse avec n° de tracking et dépôt sans signature. Les paquets pesant moins de 500 grammes sont envoyés dans des enveloppes à bulle sans tracking. Veuillez, s'il vous plait, sélectionner l'envoi avec signature si vous désirez l'assurance supplémentaire de recevoir le paquet en personne.

Les frais de ports incluent les frais d'emballement et de traitement ainsi que les coûts d'envoi. Il est conseillé de regrouper tous vos produits en une seule commande. Si vous voulez ajouter un nouveau produit à une commande déjà passée, contactez nous simplement et nous l'ajouterons pour vous de manière à réduire les coûts d'envoi.

Livraison pour le lendemain si la commande est effectuée avant 16:00 avec livraison prioritaire. La poste suisse livre les paquets uniquement du lundi au vendredi, une commande effectuée le vendredi avec livraison prioritaire sera donc livrée le lundi qui suit. Les lettres sont en revanche distribuée le samedi. Livraison prioritaire offerte en Suisse pour les commandes supérieures à 200 CHF.

Veuillez notez, s'il vous plait, que les commandes de cartes  à l'unité sont plus longue à traiter que les commandes de produits et il n'est pas toujours possible de les envoyer le jour de la réception de la commande. Les commandes de plusieurs cartes peuvent éventuellement prendre un jour supplémentaire à être envoyées.

Actuellement, nous livrons uniquement en Suisse et dans la principauté du Liechtenstein.

Retours de marchandises

Les articles doivent être renvoyés intacts et complets dans leur emballage d'origine (avec les étiquettes comportant leurs références), accompagnés du bordereau de livraison, dans un délai de 14 jours après réception de la commande. Veuillez nous avertir avant tout retour. Les frais de port liés au retour sont à votre charge.