Les précommandes sont généralement expédiées le jour de la sortie officielle du produit, sous réserve de réception des articles par nos fournisseurs. Dans la mesure du possible, nous préparons les envois afin qu'ils arrivent à la date de sortie officielle pour les commandes avec livraison prioritaire. Toutefois, aucune garantie ne peut être donnée, car nous recevons souvent les produits seulement un jour avant la sortie officielle et des retards de transport peuvent survenir.
Afin de faciliter la préparation des envois lors des sorties, les commandes ne contenant que des articles en précommande sont traitées en priorité. Les autres commandes sont ensuite préparées dans leur ordre d'arrivée, d'abord les livraisons prioritaires, puis les livraisons économiques.
Oui, mais la commande complète ne sera expédiée qu'à la sortie officielle du ou des produits en précommande. Si vous souhaitez recevoir les autres articles plus tôt, nous vous recommandons de passer deux commandes distinctes. Les commandes ne contenant que des articles en précommande sont traitées en priorité.
Oui, cela est possible jusqu'à deux jours avant la date de sortie officielle. Il suffit de passer une nouvelle commande et d'indiquer dans le message le numéro de la précommande à regrouper.
Les précommandes doivent être payées immédiatement, au même titre que toute autre commande.
Les précommandes sont fermes et définitives. Elles ne peuvent en aucun cas être annulées, y compris en cas de retard de livraison. Aucun remboursement n'est possible, les montants éventuellement dus étant crédités exclusivement sous forme de bon d'achat, conformément aux Conditions Générales de Vente.
Nous faisons tout notre possible pour honorer les précommandes et ne proposons que des articles déjà commandés auprès de nos fournisseurs. Toutefois, nous restons dépendants de ces derniers et ne pouvons pas garantir à 100 % la livraison de toutes les précommandes. Dans le cas où les quantités reçues seraient insuffisantes, une précommande pourrait être annulée ou partiellement livrée.
En validant une précommande, le client accepte le risque lié à la disponibilité des produits auprès des fournisseurs et reconnaît qu'aucune compensation financière ne peut être exigée en cas de retard ou d'annulation indépendante de la volonté de The Mana Shop.
Si une précommande contient des articles avec plusieurs dates de sortie, les règles suivantes s'appliquent pour les livraisons partielles:
Exemple:
Vous avez passé une précommande d'un montant total de CHF 700.- répartie sur quatre sorties différentes:
Il est également possible de demander une livraison partielle supplémentaire pour un montant forfaitaire de CHF 8.-. Cette livraison partielle sera effectuée lors de la sortie de votre choix. Si vous souhaitez que tous les articles soient expédiés ensemble, indépendamment de leur date de sortie, merci de l'indiquer dans le message de votre commande.
Les livraisons partielles constituent une exception aux règles générales d'expédition et sont appliquées uniquement selon les conditions décrites sur cette page et dans les Conditions Générales de Vente. The Mana Shop se réserve le droit de déterminer la faisabilité d'une livraison partielle.
We use cookies necessary for the website to work. With your consent, we also use analytics, marketing, and customer review cookies. You can accept, reject, or customize your choices.
Required for the website to function, security, cart, and checkout.
Google Analytics, to understand website usage and improve it.
Meta Pixel, to measure campaigns and personalize advertising.
King Avis, to display and collect customer reviews.