Précommandes

Quand vais-je recevoir ma précommande?

Les précommandes sont envoyées le jour de la sortie officielle du produit au plus tard (sous réserve de livraison de nos fournisseurs). Dans la mesure du possible, un envoi pour réception le jour de la sortie est effectué (commandes avec envoi prioritaire seulement!). Afin de pouvoir préparer un plus grand nombre d'envois lors de la sortie, les commandes qui ne contiennent que des articles en précommande sont envoyées en priorité. Les autres commandes sont ensuite préparées dans leur ordre d'arrivée, d'abord les envois prioritaires, puis les économiques.



Est-ce qu'il est possible de commander d'autres produits avec ma précommande?

Oui, mais la commande ne sera pas envoyée avant la sortie officielle du ou des produits en précommande. Si vous voulez recevoir les autres produits avant, veuillez passer deux commandes. De plus, les commandes qui ne contiennent que des articles en précommande sont envoyées en priorité.



Puis-je ajouter des produits à ma précommande?

Oui, cela est possible jusqu'à 2 jours avant la date de sortie officielle. Passez une nouvelle commande en indiquant dans le message le numéro de la précommande à regrouper.



Quand dois-je payer ma précommande?

Les précommandes doivent être payée immédiatement au même titre que les autres commandes.



Puis-je annuler ma précommande?

Les précommandes ne sont, en règle générale, pas remboursables, car nous planifions nos propres commandes en fonction des précommandes que nous recevons. Cependant, nous pouvons, à notre discrétion, accepter d'annuler une précommande si vous nous contacter assez tôt.